La chaudière à condensation : la nouvelle génération
Les chaudières à condensation vont progressivement remplacer les anciennes générations d’appareils sur le marché.
Grâce à un système de chauffage plus efficace qu’une chaudière classique, comptez jusqu’à 30% d’économie sur votre facture !




Aide d'Annah
L'Annah, l'Agence nationale de l'habitat participe à la concrétisation de vos travaux dans le cadre d'une amélioration de votre habitation.

Crédit d'impôt
30% de votre installation remboursée. Le crédit d'impôt est un chèque reversé par le service public suite à la réalisation de travaux éligibles au programme.

Prise en charge intégrale
Pour bénéficier des aides mises en place pour l’installation de votre chaudière à condensation, nous vous garantissons un installateur RGE.
Nous effectuons également toutes les démarches relatives aux différentes demandes d’aides afin de bénéficier d'un autofinancement. Ainsi vous ne débourserez pas un seul euro.

Le fonctionnement des aides de l'état
Comment ça marche ?
Dans une chaudière à condensation, un procédé condense la vapeur d’eau présente dans les gaz (ou les fumées) et récupère une partie de l’énergie de ceux-ci. En comparaison, dans une chaudière traditionnelle, ces gaz sont perdus.
La condensation permet de réaliser jusqu’à 30% d’économie sur votre facture d’énergie tout en rénovant votre installation.
Avec l’autofinancement, changez votre ancienne chaudière pour une chaudière à condensation sans débourser un euro
Nos témoignages
Les médias parlent de nous






